Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza… 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg), 3 niveaux de dorage Des baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

29 questions sur la communauté OW611810 - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Pour les baguettes

Bonjour,Pour le support à baguette est-ce que je dois le mettre avec la cuve ou sans la cuve directement dans la machine à pain et où peut-on trouver les ustensiles pour cette Moulinex Dans l'attente de votre réponse merci cordialement

le pain ne leve plus

mon pain ne lève plus, j'ai pensé à un problème de levure mais malgré le changement le problème persiste

Accessoire MAP moulinex OW611810

Bonjour, Sur la notice du produit on voit 2 sortes de plaques de cuisson. Celles pour les baguettes et les autres pour les petits pains plats. quelle est la référence de ces dernières ? et où peut-on les trouver ? Après appel chez Moulinex, ils me disent ... voir la suite

dimensions

bonjour pourriez vous me donner les dimensions ?Merci

Comparaison de machine à pain

BonjourQuelle est la différence entre la machine à pain Moulinex OW 610110 et OW 611810 Merci

quels sont les accessoires inclus précisément ?

Bonjour quels sont les accessoires inclus précisément ?Merci de me préciser

cuisson du pain

bonjourla machine a une puissance de 1000 w. Les prises de courant dans une cuisine n'ont pas cette puissance. Si je comprends bien, elle n'est pas utilisable pour tout le mondemerci

Pale de pétrissage

Bonjour à toutes et à tous, Acheté en avril 2020, mes pales sont déjà toutes abimées. Le revêtement téflon est griffé et commence à partir. Avez-vous le même problème? La garantie marche t'elle pour les pales ? Je vous remercie pour vos retours. Bien cord... voir la suite

Sans gluten

Bonjour Y a t il plusieurs recettes sans gluten ? Et quel qualité du pain dans gluten ?

sans gluten

Bonjour Y a t il plusieurs recettes sans gluten ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit