OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre ce groupe

32 questions sur la communauté OW611810 - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Question résolue

intégration ingrédients

Bonjour, Peut-on faire des pains avec des graines de céréales ou des fruits secs ou encore de la brioche avec des pépites de chocolat ou des fruits secs style raisins ? car je ne vois pas de distributeur d'ingrédients. Merci d'avance pour votre réponse. C... voir la suite

Difficile a démouler

bonjourLe pain numéro 12 est difficile a démoulerdes conseils ?merci

plaque baguette

Bonjour est 'il livrer avec support et plaque baguette merci beaucoup

Pour les baguettes

Bonjour,Pour le support à baguette est-ce que je dois le mettre avec la cuve ou sans la cuve directement dans la machine à pain et où peut-on trouver les ustensiles pour cette Moulinex Dans l'attente de votre réponse merci cordialement

le pain ne leve plus

mon pain ne lève plus, j'ai pensé à un problème de levure mais malgré le changement le problème persiste

Accessoire MAP moulinex OW611810

Bonjour, Sur la notice du produit on voit 2 sortes de plaques de cuisson. Celles pour les baguettes et les autres pour les petits pains plats. quelle est la référence de ces dernières ? et où peut-on les trouver ? Après appel chez Moulinex, ils me disent ... voir la suite

dimensions

bonjour pourriez vous me donner les dimensions ?Merci

Comparaison de machine à pain

BonjourQuelle est la différence entre la machine à pain Moulinex OW 610110 et OW 611810 Merci

quels sont les accessoires inclus précisément ?

Bonjour quels sont les accessoires inclus précisément ?Merci de me préciser

cuisson du pain

bonjourla machine a une puissance de 1000 w. Les prises de courant dans une cuisine n'ont pas cette puissance. Si je comprends bien, elle n'est pas utilisable pour tout le mondemerci