Façonnage des baguette nécessaire?
Bonjour a toutes et a tous, Une fois la pâte pétrie par la machine faut il faconner les baguette soi même et les remettre dans la cuve pour les faire cuire? Merci à vous !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour a toutes et a tous, Une fois la pâte pétrie par la machine faut il faconner les baguette soi même et les remettre dans la cuve pour les faire cuire? Merci à vous !
Bonjour, pouvez vous indiquer le niveau sonore, bruit de la machine ? Merci
Bonjour , il y a 2 plaques pour réaliser des baguettes qui sont apparemment fournies avec l'appareil, mais les 2 autres plaques pour faire des pains qui sont sur une des photos sont fournies aussi ou a acheter a part ? merci
Bonjour, est-ce possible avec cette machine de faire du pain de mie ( classique et farine sans gluten ) ? merci
Bonjour cette machine possède t elle 2 pales de pétrissage ?Merci
bonjour J'ai cette machine mais tous mes pains sont mal moulés, et ne lèvent pas assez. Pourtant je suis bien les recettes. J'ai essayé de faire plus gros et c'est pareil. Franchement je suis trop déçu Merci
bonjour Merci de me dire la dimension de la cuve : Long larg et hauteur
BonjourPeut on trouver un couvercle en pièce détachée Merci
Bonjour quelle est la classe énergétique de cet appareil ? Consomme-t-il beaucoup en terme d'énergie ?merci
Bonjour, Peut-on faire des pains avec des graines de céréales ou des fruits secs ou encore de la brioche avec des pépites de chocolat ou des fruits secs style raisins ? car je ne vois pas de distributeur d'ingrédients. Merci d'avance pour votre réponse. C... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil