Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Comment arrêter de faire des pains affreux avec cette machine ?

bonjour J'ai cette machine mais tous mes pains sont mal moulés, et ne lèvent pas assez. Pourtant je suis bien les recettes. J'ai essayé de faire plus gros et c'est pareil. Franchement je suis trop déçu Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment arrêter de faire des pains affreux avec cette machine ?

• Même remarque que les précédentes. Ca peut venir de la qualité de votre farine et.ou de la levure. Eventuellement de la quantité d'eau. Essayez de varier le type de recettes (brioches, pâte à pizza). Pour ma part très satisfaite de cette machine si ce n'est le démoulage qui est parfois sportif quand la croûte est dure (les pales y restent coincées)

• Bonjour pour ma part pour le pain je l'utilise sur le programme pâte à pizza qui pétrie et fait commencer à pousser la pâte. Ensuite je mets en forme que je sois haute et je laisse relever sur plan de travail à température ambiante et je cuit au four. Après ça dépend peut être aussi de la qualité de la levure et la farine je prend tout en marque Francine

• Bonjour. Aucun problème avec cette machine. Voir peut être du côté de la levure. Les couteaux de pétrissage sont ils bien face à face lors du démarrage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit