Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

28 questions sur la communauté OW611810 - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Question résolue

Comment cuit le pain

Bjr j aimerais savoir si le programme 9 cuit le pain où faut il changer de programme? merci d avance

Question résolue

Poids et dimensions

Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les dimensions et poids de cette MAP ? Ces informations ne figurent pas dans le descrip-tif. Par avance, merci !

Question résolue

reçue sans pinceau, ni grigne, ni guide pour baguette

Bonjour, je viens de recevoir ma machine et je m'aperçois que le colis n'a ni pinceau, ni grigne, ni guide pour baguettes comme écrit dans le descrip-tif... Est-ce normal ? Merci d'avance

Dimensions

Quelles sont les dimensions de la machine

Est ce qu'on peut faire des baguettes?

Bonjour, est ce que les moules pour faire les baguettes est vendu avec? merci

Fait elle du Yogourts ?

Bonjour pouvez vous me dire si cette machine fait aussi de yoghourt comme la machine moins chère? Merci

Question résolue

Brioche pas levée et mal cuite

bonjourMachine neuve reçue aujourd'hui. La brioche mal cuite et ressemble plus à un cake qu'autre chose. J'ai suivi à la lettre la recette moulinex. Tous les ingrédients à la température ambiante. Cuisson sur 11 Pouvez vous m'aider Merci

MACHINE A ¨PAIN

BONJOUR JE SOUHAITE CONNAITRE LES DIMENSIONS DE CETTE MACHINE,.MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit