Combien de mini-baguettes possibles en 1 fois?
Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette machine est efficace pour faire des baguettes? Combien de mini-baguettes obtient-on en une fois? Merci à vous!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette machine est efficace pour faire des baguettes? Combien de mini-baguettes obtient-on en une fois? Merci à vous!
Bjr j aimerais savoir si le programme 9 cuit le pain où faut il changer de programme? merci d avance
Bonjour, Quelqu'un peut-il me communiquer les dimensions et poids de cette MAP ? Ces informations ne figurent pas dans le descrip-tif. Par avance, merci !
Bonjour, je viens de recevoir ma machine et je m'aperçois que le colis n'a ni pinceau, ni grigne, ni guide pour baguettes comme écrit dans le descrip-tif... Est-ce normal ? Merci d'avance
Bonjour, est ce que les moules pour faire les baguettes est vendu avec? merci
Bonjour pouvez vous me dire si cette machine fait aussi de yoghourt comme la machine moins chère? Merci
bonjourMachine neuve reçue aujourd'hui. La brioche mal cuite et ressemble plus à un cake qu'autre chose. J'ai suivi à la lettre la recette moulinex. Tous les ingrédients à la température ambiante. Cuisson sur 11 Pouvez vous m'aider Merci
BONJOUR JE SOUHAITE CONNAITRE LES DIMENSIONS DE CETTE MACHINE,.MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil