Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Comment cuit le pain

Question résolue

Bjr j aimerais savoir si le programme 9 cuit le pain où faut il changer de programme? merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question Comment cuit le pain

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui oui le programme 9 pétris et cuit le pain. Je vous recommande cette machine qui est génial.

  • Oui il cuit le pain

  • Bonsoir le programme 9 cuit jusqu'au bout

  • Bj le programme 9 dure 3h et il fait votre pain du début à la fin. Donc oui il le cuit ! C'est vraiment une très belle machine ??

  • Oui, d'ailleurs ce programme est top. Au bout de 20min je rajoute une banne coupée en fines tranches, des amandes et des raisins secs. Une tuerie ????

  • Oui, c'est quasiment le seul programme dont je me sers ??

  • Bonjour, le programme 9 " pain français" cuit le pain. Pas besoin de changer de programme.

  • Bonjour, désolé je n'ai pas eu encore l'occasion de m'en servir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit