Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

reçue sans pinceau, ni grigne, ni guide pour baguette

Question résolue

Bonjour, je viens de recevoir ma machine et je m'aperçois que le colis n'a ni pinceau, ni grigne, ni guide pour baguettes comme écrit dans le descrip-tif... Est-ce normal ? Merci d'avance 

Consulter les 12 réponses à la question reçue sans pinceau, ni grigne, ni guide pour baguette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je pense que c'est l'ancienne version car moi non plus j'étais déçue

  • Bonjour, je n'ai pas reçu ces accessoires mais moi ce n'était pas dans le descrip-tif (descrip-tif :L'appareil est fournis avec un support de cuisson, des plaques anti-adhésives pour baguettes, une cuillère doseuse, un gobelet gradué et un crochet.) et j'ai reçu le livret recette que je ne trouve vraiment pas terrible. Cordialement

  • Bonjour

    dans la descrip-tion sont fournis un support de cuisson les plaques pour les baguettes la cuillère doseuse le gobelet gradué et le crochet

    j'ai bien eu tout ça

  • Bonjour, je n'ai pas reçu ces accessoires mais moi ce n'était pas indiquait dans le descrip-tif (descrip-tif: L'appareil est fournis avec un support de cuisson, des plaques anti-adhésives pour baguettes, une cuillère doseuse, un gobelet gradué et un crochet)et j'ai reçu le livret recettes mais que je ne trouve pas terrible.cordialement

  • Mais il est écrit nulpart que c'est vendu avec ces accessoires! Je l'ai acheté en fevrier 2020 et y avais pas d'accessoires de prévu. La grigne c'est pour faire les rayures sur le pain en gros.

    Je fiens de relire le descrip-tif et c'est écrit nulpart qu'il y a cesaccessoires. Ni sur le web.

    Personnellement je ne suis déçu en rien de cette machine

  • J e ne sais pas si c'est normal, mais je me suis posée la question concernant t le guide pour baguettes et le pinceau. Je n.ai pas non plus reçu aucun des éléments cit es...

  • Bonjour, je ne vois pas cette information dans le descrip-tif. Je l'ai reçu sans les outils que vous citez pour ma part.

  • Bonjour qu'est ce que vous apelez grigne? Moi dans le mien il n'y a pas de pinceau

  • Je pense que ces ustensiles étaient donc dans la version précédente...

    Merci à tous pour vos réponses :)

  • Bonjour, en accessoires , je n'ai reçue que la cuillère avec le gobelet gradué , un support de cuisson avec ses 4 petits moules pour petits pains et livrets recettes . . Je pense que pour le prix , il aurait put être ajouté , le pinceau et la grigne .

    Bonne journée !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit