Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Oui j'ai remarqué aussi que le revêtement de la cuve n'était pas très résistant. Pour les pales c'est pareil d'autant que si on s'acharne à vouloir les retirer dès la fin de la cuisson, elles sont très difficiles à enlever et si on prend le petit ustensile prévu pour, ça les griffe et les abime. Le support pour baguettes raye la cuve aussi quand on le met dedans. Il est recommandé dans la notice de le ranger séparément pour éviter ça, donc le fabricant est au courant ! Pour les pales et le nettoyage de la cuve, dès que j'ai retiré la préparation, je mets de l'eau très chaude à hauteur et je laisse tremper un bon moment. Ça détrempe ce qui pourrait rester autour des supports de pales et elles se retirent facilement. Petit truc : utiliser des gants de ménage pour nettoyer le tout et retirer les pales sans les abimer, avec un produit vaisselle mais éviter les éponges et brosses qui pourraient rayer. Privilégier les éponges douces ou les carrés en microfibre.