Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Pale de pétrissage

Bonjour à toutes et à tous,

Acheté en avril 2020, mes pales sont déjà toutes abimées. Le revêtement téflon est griffé et commence à partir.

Avez-vous le même problème? La garantie marche t'elle pour les pales ?

Je vous remercie pour vos retours.

Bien cordialement,

Consulter les 7 réponses à la question Pale de pétrissage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui j'ai remarqué aussi que le revêtement de la cuve n'était pas très résistant. Pour les pales c'est pareil d'autant que si on s'acharne à vouloir les retirer dès la fin de la cuisson, elles sont très difficiles à enlever et si on prend le petit ustensile prévu pour, ça les griffe et les abime. Le support pour baguettes raye la cuve aussi quand on le met dedans. Il est recommandé dans la notice de le ranger séparément pour éviter ça, donc le fabricant est au courant ! Pour les pales et le nettoyage de la cuve, dès que j'ai retiré la préparation, je mets de l'eau très chaude à hauteur et je laisse tremper un bon moment. Ça détrempe ce qui pourrait rester autour des supports de pales et elles se retirent facilement. Petit truc : utiliser des gants de ménage pour nettoyer le tout et retirer les pales sans les abimer, avec un produit vaisselle mais éviter les éponges et brosses qui pourraient rayer. Privilégier les éponges douces ou les carrés en microfibre.


  • Bonjour, je suis à une fréquence d'utilisation de 1 pain par semaine. J'ai remarqué que le rajout de graines marquait la cuve et les pales. Je conseil pour ma part d'avoir une cuve et un jeu de pales de stock. Car sur ma précédente machine ce qui m'a lâché a été la cuves mais moulinex et les sous fabricants ne la fabriquait plus. D'où l'achat de cette machine avec un pack d'avance en plus.

  • J'en ai rayé une en coupant un pain dans retirer une pale. Commandé sur Amazon une nouvelle paire. On réglé.

  • je n'ai pas ce problème (Map achetée aussi en 2020)......dés que la préparation est terminée j'attends un léger refroidissement et je fais tremper cuve et pales avec produit vaisselle + eau

  • je l'utilise très peu car je suis déçue par cet appareil.


  • Bonjour

    En effet j'ai remarqué le même problème. J'ai acheté la machine à pain à la même période que vous, peut-être est ce un défaut sur cette série. Je trouve que la qualité du revêtement est bien moyenne par rapport au prix d'achat.

  • J'ai acheté la mienne a la même période, pas de problème de mon coté, mais je ne l'utilise qu'une fois par semaine. Les pales sont considérées comme du consommable et donc ne sont pas couvertes par la garantie, en revanche vous pouvez les acheter séparément. Je vous recommande de les nettoyer uniquement avec une éponge normale (pas le coté abrasif, et surtout pas de paille de fer) et de bien les sécher après nettoyage pour les garder plus longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit