Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

sans gluten

Bonjour Y a t il plusieurs recettes sans gluten ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question sans gluten

  • Bonjour, il y a une recette sans gluten, utilisation de farine de riz. Sur le net vous devez en trouver d'autres

  • Bonjour,


    Vous trouverez une seule recette sans gluten dans le livre qui accompagne la machine.

    Après, j'ai déjà testé le programme sans gluten avec des recettes trouvées en ligne, et ça fonctionne très bien ! Un vrai régal ;)

    Profitez-en bien !

  • Bonjour, au moins une recette sans gluten est présente dans le carnet de recette de la machine.

  • pas beaucoup de recette avec livre accompagnant la MAP ....il faut chercher sur internet (bcp de recettes)


  • Bonjour

    il n'y a qu'une recette sans gluten.

  • Bonsoir oui

  • Bonjour

    oui et vous pouvez aussi utiliser cette machine avec des recettes trouvées sur internet, site marmiton ou autres

  • Bonjour, oui il y a un programme N°13 (pain au fromage sans gluten) pour pain sans gluten. Vous pouvez acheter des farines sans gluten pour machine à pain.

    Bonne soirée. La machine est SUPER

  • je Ne sais pas car j'ai jeté le livre. Mais sur internet tu trouveras plein de recettes de pâtes sans gluten.

    amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit