Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza… 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg), 3 niveaux de dorage Des baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Pain de mie ?

Bonjour, est-ce possible avec cette machine de faire du pain de mie ( classique et farine sans gluten ) ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Pain de mie ?

• Absolument !

• Bonjour,

oui, c'est possible. Néanmoins, ne pas hésiter à prendre de la bonne farine- type farine de la minoterie pour le pain classique etc..

• Oui sans soucis pour les 2 sortes de pain

• Bonjour. J ai testé la recette du pain de mie classique et il est très bon! J'espère vous avoir aider

• Pain de mie classique, ok, super résultat.

Pain de mie sans gluten, pas essayé, ne sais pas si possible.

• Une recette de pain de mie est présente dans le livret mais je ne l'ai jamais essayée personnellement.

• Oui il y a meme des recettes. Je n'en ai jamais fait, mais pour avoir fait du pain sans machine a pain, cela ne change rien avec ou sans gluten

• Je fabrique chaque semaine une grosse miche de pain brioché d'un kilo et demi avec du levain biologique. La croûte supérieure atteint le couvercle de la machine à pain. Bonne soirée.

• Bonjour,

Elle convient pour faire du pain de mie classique et sans gluten

• Oui bien sûr il s'agit juste de choisir la bonne farine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit