Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Pain de mie ?

Bonjour, est-ce possible avec cette machine de faire du pain de mie ( classique et farine sans gluten ) ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Pain de mie ?

• Absolument !

• Bonjour,

oui, c'est possible. Néanmoins, ne pas hésiter à prendre de la bonne farine- type farine de la minoterie pour le pain classique etc..

• Oui sans soucis pour les 2 sortes de pain

• Bonjour. J ai testé la recette du pain de mie classique et il est très bon! J'espère vous avoir aider

• Pain de mie classique, ok, super résultat.

Pain de mie sans gluten, pas essayé, ne sais pas si possible.

• Une recette de pain de mie est présente dans le livret mais je ne l'ai jamais essayée personnellement.

• Oui il y a meme des recettes. Je n'en ai jamais fait, mais pour avoir fait du pain sans machine a pain, cela ne change rien avec ou sans gluten

• Je fabrique chaque semaine une grosse miche de pain brioché d'un kilo et demi avec du levain biologique. La croûte supérieure atteint le couvercle de la machine à pain. Bonne soirée.

• Bonjour,

Elle convient pour faire du pain de mie classique et sans gluten

• Oui bien sûr il s'agit juste de choisir la bonne farine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit