Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

cuisson du pain

bonjour
la machine a une puissance de 1000 w. Les prises de courant dans une cuisine n'ont pas cette puissance. Si je comprends bien, elle n'est pas utilisable pour tout le monde
merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson du pain

  • 1000 watts font environ 5 ampères. Dans les cuisines modernes les prises de courant sont 16 ampères, 20 ou 32. Aves 16 ampères vous pouvez utiliser 3000 watts. Donc la machine fonctionnera. Sauf si votre cuisine est très ancienne avec des prises en porcelaine et des fils en gutta-percha.

  • Bonjour, normalement les prises de courant sont prévues pour délivre 16A. En faisant un calcul simple 16Ax220V=3520W. Donc, pas de soucis pour une machine qui consomme 1000W. Je l'utilise chez moi sur une PC de ma cuisine sans aucun problème. Cordialement, E. P.

  • bonjour aucun problème je l utilise dans ma cuisine c est prévu pour

    cordialement

  • En fait, c'est même 1600w pour la cuisson. Les prises câblées selon la norme actuelle ( en 2,5mm2 ) sont heureusement adaptées. La réponse de epal12635623 reste valable, 1600w ça devrait passer si la prise n'est pas reliée à d'autres et même dans ce cas, s'il n'y a pas régulièrement d'autres appareils puissants fonctionnant en même temps.

  • Ca marche sur n'importe quelle, prise 16A

  • bonjour

    je m'en sert souvent et j'ais aucun problème de prise de courant en faite c'est la puissance qu elle utilise mais pas le voltage de la prise de courant de 220v ordinaire elle fonctionne très bien c'est comme une machine a laver elle est bien sur une prise ordinaire

  • Bonjour rien à voir avec la puissance de la prise.... et heureusement sinon on ne mettrai pas grand chose ! Pas d'inquiétude les prise sont adaptées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit