Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Accessoire MAP moulinex OW611810

Bonjour,

Sur la notice du produit on voit 2 sortes de plaques de cuisson. Celles pour les baguettes et les autres pour les petits pains plats. quelle est la référence de ces dernières ? et où peut-on les trouver ? Après appel chez Moulinex, ils me disent qu'ils n'ont pas de référence pour cet accessoire....

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Accessoire MAP moulinex OW611810

  • Bonjour, voici le lien chez Moulinex : https://www.moulinex.fr/p/machine-a-pain-pains-du-monde/7211003904 Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty J'ai déjà la machine à pain. Ce que je cherche ce sont les plaques de cuisson pour les petits pains plats...dans la machine il y a déjà les plaques pour les mini-baguettes mais pas les autres...

  • J'ai eu beaucoup de mal à trouver sur le net des plaques de cuisson pour les baguettes et je ne sais plus sur quelle site mais je les ai trouvées le site de moulinex est vraiment nul et ils doivent soutraiter certainement pour cet appareil pour cuire le pain car ils ne savent rien il faut chercher la référence sur internet

  • bizarre, inconnu chez moi; (ni chez Moulinex) peut être une machine pour l'export USA/UK etc..


    cordialement.


    JP L.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit