Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza… 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg), 3 niveaux de dorage Des baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Pour les baguettes

Bonjour,

Pour le support à baguette est-ce que je dois le mettre avec la cuve ou sans la cuve directement dans la machine à pain et où peut-on trouver les ustensiles pour cette Moulinex

Dans l'attente de votre réponse merci cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Pour les baguettes

• Bonjour, il faut placer le support à baguettes dans la cuve.

• Bonjour, directement dans la machine à pain. Cordialement

• Bonjour,

Sans la cuve, directement dans la machine à pain.

Personnellement, je n'ai pas acheté d autres ustensiles..

• Il faut mettre directement les portes baguettes dans l'appareil après avoir façonné les baguettes après séparation du pâton en 4 après la première étape c'est expliqué dans le mode d'emploi.quand à trouver des moules pour faire des baguettes il n'y en a pas de fourni avec l'appareil ni sur le site de moulinex je les ai acheté sur un site de pièces détachées très difficilement c'est pas terrible de la part de moulinex

• sans la cuve, sinon ça ne rentre pas. Pour les accessoires: chez Darty ou sur internet: https://www.moulinex.fr/ .

• Bonjour c'est dans la cuve sinon le pain ne cuit pas comme il le faut .

• Il faut le mettre dans la cuve mais sans les palmes qui font tourner la farine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit