Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW611810

OW611810

Voir la description

19 programmes dont pain complet, sans gluten, brioche, pizza 3 tailles de pain (750g, 1kg, 1,5kg) - 3 niveaux de dorage Baguettes croustillantes grâce aux plaques et aux programmes Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud

Rejoindre

Comparaison de machine à pain

Bonjour

Quelle est la différence entre la machine à pain Moulinex OW 610110 et OW 611810

Merci


Consulter les 3 réponses à la question Comparaison de machine à pain

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, vous avez 16 programmes sur l'une et 19 programmes sur l'autre sans avoir les pinceaux avec la machine 611810.

  • Seul le pain de mie m'intéresse. Malheureusement, après essai de plusieurs programmes dont celui du "pain sucré", il apparaît que le programme de levée de la pâte est beaucoup trop court et ne permet pas une levée correcte. Alors, j'utilise le programme 2, je sors la pâte de la machine, je laisse lever en tourtière et je cuis mon pain au four. Donc je ne me sers de cette machine que pour le pétrissage. J'avais avant une autre Moulinex dont j'étais satisfait mais cette fois ci je ne recommande pas. Tout au moins pour le pain de mie. Pour d'autres farines, je n'en sais rien.

  • Bonsoir, je pense seulement la couleur et les pinceaux ( ne sont pas dans la 611810).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit