Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

52 questions sur la communauté Multicook Pro MK704E - Multicuiseur - MOULINEX

Indication sur la manipulation

Bonjour, Je voudrais sélectionner 20minute mode vapeur pour soupe de courge, merci de m'aider

bouton fermeture casser comment le remettre

Bonsoir j ai casser le bouton de fermeture de mon moulinex j en est trouver un autre comment je le remets car je n y arrive pas merci de votre aide cordialement

moulinex Multicook Pro heure qui disparait

bonjour voila depuis quelques jours mon MOULINEX. Multicook Pro quand il n'est plus sous tension l'heure ne s'affiche plus je dois le remettre sous tension et de nouveau régler l'heure mais fonctionne comme même,il n'est plus sous garantie,faut t'il chan... voir la suite

Je ne sais plus à quoi sert la grosse cuillère en plastique.

Bonjour Dans le livret de recettes il est écrit 1 dose, je suppose que c;est le récipient transparent , mais la grosse cuillère en plastique blanc et sans picots, elle s'appelle comment? Avez vous aussi des difficultés à lire ce qui est écrit sur l'appa... voir la suite

Multicook Moulinex - Livret de recettes

Bonjour, Je viens d'acheter un cuiseur multicook (référence MK704E) en solde mais je n'ai que la machine et rien d'autre. J'ai réussi à télécharger la notice néanmoins je n'ai pas le "livret de recettes" et je ne sais pas trop par où commencer avec cet a... voir la suite

MODE DIFFERER

Bonjour j aimerai pouvoir enlever le mode différé , comment faire ? merci

Répondre

regler heure pour multicook pro moulinex

Bonjour je voudrais savoir comment régler l'heure et utiliser les différents programmes merci

utilisation des réglages

Bonsoir, je ne sais pas comment utiliser les boutons.Dans quel ordre les actionner pour régler les minutes etc merci

comment revenir en arriere lors d'une programmation

Bonjour si je me trompe lors de la programmation comment annuler ou revenir en arrière merci

des conseils si possible

bonjour à la première mise en marche l'appareil fait-il à nettoyage car il s'est mis en fonction tout seul et chauffe? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit