Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

bouton fermeture casser comment le remettre

Bonsoir j ai casser le bouton de fermeture de mon moulinex j en est trouver un autre comment je le remets car je n y arrive pas merci de votre aide cordialement

Consulter les 6 réponses à la question bouton fermeture casser comment le remettre

  • Bonjour à tous

    je viens de recevoir voir le nouvel poussoir.et moi j ai réussi à l installer.


    Regarder bien le poussoire a 2 cotés plus plat pour facilité à rentrer.

    il faut installer aux trous par côté plat du poussoire.

    mettre un dans le premier trou et pousser avec l aide du petite tournevis plat le 2è après en poussant.

    bon courage

  • Bonjour, J'ai regardé mon appareil et je ne vois qu'au niveau du bouton que le resort et les deux trous sur le coté ou viens se mettre le bouton. Bon courage et bonne journée.
  • bonsoir où avez vous trouvé le bouton d'ouverture , le mien est cassé également ? merci
  • Bonjour, Vraiment sous reserve, je me demande s'il ne faut pas soulevé la partie arrière du tableau de commander.
  • bonjour corinne 31500 oui j ai le bouton avec le ressort mias je ne s est pas comment le remettre sans le casser ???? bonne soiree
  • N'ayant pas eu ce problème et à part la même réponse que Corinne31500, je ne vois pas comment on peut le remettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit