Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

52 questions sur la communauté Multicook Pro MK704E - Multicuiseur - MOULINEX

bouton marche clignotte

bonjour je viens d’acheter le multicook pro de moulinex le bouton marche clignote toujours,j'ai lu la notice,mais j'ai rien trouve merci pour vos réponses et votre aide cordialement 5 ccccc

Répondre

notice moulinex multicook pro

Bonjour ! Je viens d acheter le moulinex multicook pro et j ai perdu le mode d emploi et le livre de recettes donc je peux pas l utiliser merci de votre aide

Répondre

comment enlever le depart diféré?

bonjour comment enlever le depart diféré merci

Utilisation multicuiseur Multicook Pro de Moulinex

bonjour, Notice pas assez détaillée. merci à vous

Répondre

Pb bouton marche

bonjour, Mon multicook pro a le bonton marche qui est reallumer non stop. que faire? merci

LIVRET 50 RECETTES

Bonjour, o vient de me donner le multicook pro MK704E00, je n'ai jamais utilisé cet appareil. Quelqu'un pourrait m'envoyer le livre de recettes en pdf ? je n'ai jamais cuisiné avec un tel appareil. merci d'avance

Répondre

notice pour moulinex multicook pro MK704E

Bonjour j'aurais besoin de la notice pour moulinex multicook pro MK704E Merci

affichage heure

Bonjour, J'ai eu le multicook pour Noel,et j'ai aussi depuis quelques temps le soucis de l'heure qui ne s'affiche plus une fois l'appareil débranché. Merci

livre de recettes

Bonjour, Je viens vers vous car ma mère possède cette appareil. Elle l'a utilisé quelque fois mais elle a perdu la notice d'utilisation et le livre de recette. Grâce à votre aide, et je vous en remercie, j'ai retrouvé la notice. Vous serait-il do... voir la suite

recettes

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir plus de recettes que le livret qui accompagne l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit