Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

52 questions sur la communauté Multicook Pro MK704E - Multicuiseur - MOULINEX

aide pour la première utilisation

Bonjour comment sélectionner les programmes du multicook pro ? merci

comment programmer un multicook pro

Bonjour je n arrive pas a programmer mon apareil merci

Répondre

notice multicook

Bonjour je recherche la notice du cuiseur multicook de moulinex merci

Mijoter

Bonjour, Je ne m'en sors pas avec l'appareil. Je voudrais faire cuire ma viande 25 mn, j'ai sélectionné le programme rapide qui met automatiquement le départ différé mais rien ne se passe après. Un peu compliqué ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir... voir la suite

sauter le mode départ différé pour le multicook pro de moulinex

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, comment continuer de cuire sans l'option départ différé .merci

Répondre

differante temperature

Bonjour cherche reglage temperature du muticook de moulinex merci

Répondre

le bouton marche clignote toujours

bonjour, je viens d acheter et le bouton marche clignote toujours ,,pourquoi svp merci

mode d'emploi puor Moulinex multicook pro

bonjour, Oû puis-je trouver le mode d'emploi détaillé, surtout pour les installation du temps de cuisson, ou en différé.... du cet appareil? merci

Mode demploi robot de cuisine maxichef moulinex

Bonjour Jai acheté un robot de cuisine maxichef de moulinex qui est en fait un multicuiseur je recherche le mode d'emploi en français je ne l'ai trouve nulle part sur internet d'ailleurs même l'appareil en lui même je ne le trouve pas sur internet ni sur... voir la suite

Répondre

j'ai perdu le mode d'emploi. Pouvez-vous me le faire parvenir???

Bonjour !j'ai perdu le mode d'emploi. Pouvez-vous me le faire parvenir???C'est embêtant, je viens de l'acheter... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit