Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

52 questions sur la communauté Multicook Pro MK704E - Multicuiseur - MOULINEX

mode rapide

bonsoir je n arrive pas a demareer en mode rapide merci

demarrage

Bonjour Comment programmer correctement le multicook pro merci

Répondre

recherche le livre de cuisine du multicokk pro

Bonjour. Si quelqu’un peut m’aider à trouver une livre de cuisine. Merci

Répondre

Comment actionner la cuisson rapide sur multicook Pro ?

Bonjour La Notice est absolument nulle et je cale dés les premières consignes de cuisine.... Y a t il une notice plus claire que ces quelques feuillets joints avec l'appareil ???? merci

degré de chauffe

Bonjour j'ai fait une crème au chocolat,j'ai suivi la recette comme dit dans le livre de recette et ça à déborder de partout merci

mode rapide

Bonjour je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement du mode rapide sur l'apareil merci

a quoi servent la fonction chef et rapide

bonjour, quand utilise t on la fonction chef ou rapide? merci

notice pas assez claire

bonour, difficile de comprendre le mode d emploi, que faire? merci

problème de démarrage à cause du différé

bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le différé ce met à chaque fois que je veux le mettre en route ça m'irrite les nerfs et me gâche mon bourguignon , merci

livret de recettes Multicook pro

Bonjour, Ma belle mère m'a donné son multicook pro de moulinex mais, sans le livret de recettes fourni avec l'appareil. Débutante, je ne sais pas comment faire et quoi faire avec ... Je vous remercie Magali

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit