Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

51 questions sur la communauté Multicook Pro MK704E

livret de recettes Multicook pro

Bonjour, Ma belle mère m'a donné son multicook pro de moulinex mais, sans le livret de recettes fourni avec l'appareil. Débutante, je ne sais pas comment faire et quoi faire avec ... Je vous remercie Magali

moulinex Multicook Pro heure qui disparait

bonjour voila depuis quelques jours mon MOULINEX. Multicook Pro quand il n'est plus sous tension l'heure ne s'affiche plus je dois le remettre sous tension et de nouveau régler l'heure mais fonctionne comme même,il n'est plus sous garantie,faut t'il chan... voir la suite

Multicook Moulinex - Livret de recettes

Bonjour, Je viens d'acheter un cuiseur multicook (référence MK704E) en solde mais je n'ai que la machine et rien d'autre. J'ai réussi à télécharger la notice néanmoins je n'ai pas le "livret de recettes" et je ne sais pas trop par où commencer avec cet a... voir la suite

affichage heure

Bonjour, J'ai eu le multicook pour Noel,et j'ai aussi depuis quelques temps le soucis de l'heure qui ne s'affiche plus une fois l'appareil débranché. Merci