Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

affichage heure

Bonjour, J'ai eu le multicook pour Noel,et j'ai aussi depuis quelques temps le soucis de l'heure qui ne s'affiche plus une fois l'appareil débranché. Merci

Consulter les 3 réponses à la question affichage heure

  • Bonjour, j'ai également le même problème et je fais comme veroniquefaulx. Cela fais 1 an que j'ai l'appareil. Bonne journée.
  • bonjour, personnellement je crois pas qu'il y ait de pile, mais l'heure ne s'affiche que si vous la mettez pour un programme spécifique
  • Bonjour, moi ça me le fait mais je l'ai depuis 1 an je pense que c'est la pile. Je le remets à l'heure à chaque fois que je le branche. J'espère que j'ai répondu à ta question. Bonne cuisine. Il est super quand même. Vero

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit