Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

52 questions sur la communauté Multicook Pro MK704E - Multicuiseur - MOULINEX

Demarrage de l'appareil pour faire une soupe

Bonjour J'ai deballé, programmé l'heure,rempli la cuve, proramme la durée, je ne souhaite pas differer, ca beepe, marche est allumé... Mais ca ne chauffe pas. Des conseils ? Merci

recettes

Bonjour , où trouver d'autres recettes en dehors du livret joint? et comment supprimer le différé mis par erreur???Merci

Répondre

comment annuler le mode différé du multicook pro

bonjour comment annuler le mode différé du multicook pro merci

Comment retirer le couvercle intérieur du multicook pro Moulinex

Bonjour Je viens d'acheter l'appareil, la notice de mise en service indique de retirer la soupape àmicropression etla protection contre la vapeur et je n'y arrive pas du tout (je n'ose pas trop forcer). Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Démarrage

bonjour Appareil bloqué sur " e2" que faire? merci

Démarrage

Bonjour Démarrage multicook moulinex. Lorsque que j'ai voulu essayer pour la première fois mon multicook il s'est automatiquement mit en mode normal je l'ai laisser faire quelques minutes puis une alarmes E2 s'est affichée ... Impossible de la désactiver... voir la suite

Répondre

mise en service

bonjour comment sortir le couvercle amovible intérieur merci

mettre en route l'appareil

bonjour a chaque fois , il se met en mode différé merci

mode rapide ne fonctionne pas

Bonjour je n'arrive pas a faire marcher le mode rapide correctement merci

achat multicook pro achat

bonjour je souhaiterais aquerir le multi cook pro et aimerais avoir des avis avant achat merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit