Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

Comment retirer le couvercle intérieur du multicook pro Moulinex

Bonjour Je viens d'acheter l'appareil, la notice de mise en service indique de retirer la soupape àmicropression etla protection contre la vapeur et je n'y arrive pas du tout (je n'ose pas trop forcer). Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Consulter les 3 réponses à la question Comment retirer le couvercle intérieur du multicook pro Moulinex

  • Bonjour, tout simplement en poussant le levier d'ouverture vers le haut quand l'appareil est ouvert
  • bonjour,après avoir enlever la soupape, appuyer fortement par l'ouverture sur l'envers intérieur du couvercle et en même temps dégager le couvercle par l'intérieur de la cuve à l'aide des deux pattes. ça doit marcher!!
  • Bonjour, Désolée je ne suis pas allée aussi loin !! je n'ai pas chercher à retirer la soupape mais je vais regarder et je te répondrai si j'y arrive!!! Bonne soirée. A bientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit