Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

Je ne sais plus à quoi sert la grosse cuillère en plastique.

Bonjour Dans le livret de recettes il est écrit 1 dose, je suppose que c;est le récipient transparent , mais la grosse cuillère en plastique blanc et sans picots, elle s'appelle comment? Avez vous aussi des difficultés à lire ce qui est écrit sur l'appareil? je suis obligée de prendre une loupe, c'est vraiment dommage.Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

Consulter les 9 réponses à la question Je ne sais plus à quoi sert la grosse cuillère en plastique.

  • c'est pour le riz
  • bonjour je viens de lire ton post, moi aussi je dois prendre une loupe pour lire,car c'est écris trop petit
  • bonsoir oui la cuillere est normalement pour le riz , mais peu servir aussi pour le reste pour ne pas abimer la cuve. Pour le cadran oui c est tres petit moi je l ai recopier en grang et colle sur le couvercle en marquant le nombre de fois qu il faut appuyer pour chaque fonction
  • merci et moi aussi je suis obligee de prendre une lampe de poche pour lire le cadran, c'est vraiment mal fait de ce côté là.
  • pour lire le cadran,je dois l' éclairer à la lampe de poche , quant à la louche, elle préserve l état de la cuve .
  • Merci beaucoup pour votre contribution et bonne soirée. aujourd'hui j'ai essayé la recette de la lotte et c'est sympa comme recette.
  • Bonsoir, La cuillère blanche sert a servir vos plats, pour ne pas rayer la cuve. Pour le mode d'emploi, vu le prix de l'appareil, ils auraient pus faire de très gros efforts. Bonne soirée.
  • C est une louche pr recup les aliments à mon avis, elle n a pas d autre utilité il me semble. La notice de l appareil est vraiment bâclée par contre c est vrai
  • bonjour ! je ne peux guère donner de renseignements parce que je n' ai pas du tout intégré le fonctionnement de cet appareil . Peut être est ce une cuillère pour servir sans abîmer la cuve . La notice fournie avec ce multicook est quasi incompréhensible , très détaillée pour la cuisson du riz mais inexistante pour le reste . A part cuire des légumes à la vapeur je n' ai encore rien expérimenté ; je vais profiter de cet hiver pour commencer . Si quelqu' un a des recettes je suis preneuse . Merci J' ai un cookéo à la maison et là c' est super .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit