Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

moulinex Multicook Pro heure qui disparait

bonjour voila depuis quelques jours mon MOULINEX. Multicook Pro quand il n'est plus sous tension l'heure ne s'affiche plus je dois le remettre sous tension et de nouveau régler l'heure mais fonctionne comme même,il n'est plus sous garantie,faut t'il change la pille? merci pour vos réponse et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question moulinex Multicook Pro heure qui disparait

  • bonjour ! le mien, tout neuf n' affiche plus l' heure également . Vraiment mécontente de cet achat . Comme déjà dit notice archi nulle , recettes inintéressantes et impossible d' en trouver ailleurs . Quelqu' un connait il un site où l' on peut en trouver ? Merci
  • ce n'est pas une question d'heure mais de temps de cuisson
  • personnellement l'heure effectivement s'enlève quand je débranche l'appareil, mais je vois pas d'endroit ou il pourrait y avoir une pile, pour les recettes oui on en trouve sur internet, en précisant que c'est pour le multicook l'heure est surtout utile quand on veut programmer en différé, et c'est pas mon cas, mais je pense que ça doit aussi dépendre du multicook acheté. il est bien pour les plat en sauce, potages, le riz bien sur, mais pas trop pour le riz au lait. enfin c'est mon avi
  • Bonjour Evysant, Je vous conseille fortement d'amener votre appareil au sav. Pour les recettes tapé sur internet " recette pour ...) et la miracle vous trouvez des recettes. Si j'en est trouve pourquoi par vous ? Bonne journée.
  • Bonsoir, Je pense que la pile commence à faiblir. Bonne soirée;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit