Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Multicook Pro MK704E

Multicook Pro MK704E

 - 
493 membres
Voir la description

Multicuiseur traditionnel 4 litres / 35 combinaisons de cuisson - Temps de cuisson ajustable / Maintien au chaud - Depart differe jusqu'à 24 heures / Livre de 50 recettes

Rejoindre

Multicook Moulinex - Livret de recettes

Bonjour, Je viens d'acheter un cuiseur multicook (référence MK704E) en solde mais je n'ai que la machine et rien d'autre. J'ai réussi à télécharger la notice néanmoins je n'ai pas le "livret de recettes" et je ne sais pas trop par où commencer avec cet appareil ... merci

Consulter les 5 réponses à la question Multicook Moulinex - Livret de recettes

  • Je n ai même pas la notice d utilisation et pourtant je l ai acheté neuf. J aurai aimé vous aider
  • Excusez les mots "bizarres" mon iPad corrige mes mots à sa façon , j'espère que malgré ça vous comprendrez
  • Bonjour, au début j'étais comme vous, ne sachant comment utiliser mon lulticook , les recettes du livret ne me convenant pa vraiment. Mais à partir du moment où vous aurez assimilé son utilisation vous ne pourrez plus vous en passer . Pour les recettes, je fais mes recettes habituelles que j'adapterai au multicook . En n'oubliant pas que votre appareil va un peu moins vite que vos cuissons traditionnelles , mais les cuit beaucoup mieux . J'utilise au début la fonctionnalité "rapide" puis je passe ensuite en cuisson viande, légumes selon le cas et adapte kart mon temps de cuisson . Il vous faudra quelques semaines d'adaptation à vos recettes , mais après vous verrez vous ne pourrez plus vous en passer ( au point de l'emmener en vacances) la fiction maintient au chaud est super pratique quand on travaille ou même, quand, comme moi, on est à la maison. Si vous avez besoin, vous pouvez m'envoyer un mail , dans la mesure de mes possibilités, je vous répondrai . Bonnes recettes
  • Merci Corinne, je vais faire des recherches en ce sens. Bonne journée
  • Bonjour, je ne sais pas comment je peux vous envoyé une copie du "livret de recettes" pour moi les recettes ne me convienne pas, je suis allé suis google et j'ai tapé "recette pour Multicook...". Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit