Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat d' un companion.

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot cuiseur companion, mais après avoir regardé sur internet, pour les soupes ce n' est pas parfait. Mois je voudrais vraiment des veloutés sans morceau. Pouvez vous m' en dire plus. Si cet appareil fait de vrai bon veloutés. Pour être franche j' hésite avec le thermomix. Je vous remercie.

Consulter les 74 réponses à la question achat d' un companion.

  • Re-bonjour,; je me doutais bien que décrier le companion (pour les soupes veloutées) cela ferait bondir certaines mais je persiste et signe, néanmoins je n'ai pas cité le Thermomix que je n'ai pas et donc pas essayé (car pour comparer il faut avoir essayé n'est-ce pas mesdames) mais comme le médiateur autoriseThermmix mon autre appareil est un soupmaker d'une marque très connue. Maintenant d'autres applications gustatives du companion sont elles,; en améliorant les dites"recettes" du livre, réussies.
  • Pour faire suite à mon précédent message, je coupe tous mes légumes en petits tronçons ou cubes...
  • Bonjour... Vraiment aucun soucis pour arriver à des veloutés hyper lisses. Pour ma part, je suis à la lettre la pesée des légumes de la recette et la quantité de liquide. On peut même changer les ingrédients. A la fin de la cuisson, je pulse 30'' avec la fonction turbo. Parfait ! La même qualité du temps où j'utilisais un blender.
  • Oui, mais il faut augmenter le temps de cuisson et prolonger le moulinage. Personnellement, j'ai aussi le soup and co de Moulinex et je trouve qu'il est plus efficace pour les veloutés. Mais vous aurez un excellent résultat en suivant mon conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit