Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat d' un companion.

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot cuiseur companion, mais après avoir regardé sur internet, pour les soupes ce n' est pas parfait. Mois je voudrais vraiment des veloutés sans morceau. Pouvez vous m' en dire plus. Si cet appareil fait de vrai bon veloutés. Pour être franche j' hésite avec le thermomix. Je vous remercie.

Consulter les 74 réponses à la question achat d' un companion.

  • Les soupes avec le companion sont formidables il n y a aucun morceaux et faire des veloutés c est très simple j ai le companion depuis 2 ans et je l utilse presque tout les jours c est formidable! Véro86
  • Aucun souci pour les veloutés. Utilisation depuis un an. Bien respecter les temps de cuisson, éventuellement les allonger un peu si légumes très fermes.
  • pour moi aussi velouté bien lisse, petite remarque pour le programme soupe, le companion est, il me semble préférable, car à la fin du programme il mixe directement alors que pour le thermomix on est obligé de faire une manip en plus... petit avantage au companion pour les soupes...
  • je fais des soupes régulièrement et je suis parfaitement satisfaite de mon robot qui fait d'excellents potages et de toutes sortes.
  • Aucun soucis pour les soupes et/ou veloutés! Par contre je mets toujours le programme velouté afin que ce soit mixé le plus finement possible et rajoute du lait ou crème pour obtenir le velouté. Je dirai que le programme soupe correspond plus à un programme de mouliné, sans gros morceau mais pas totalement fluide!
  • Je suis très contente des soupes veloutés que mon companion me fait !!! Si parfois il reste des petits morceaux c'est que j'ai mis des gros morceaux à cuire ,, alors je mixe un peu plus longtemps en programme manuel . J'ai fait ce soir un velouté de potimarron, une tuerie !! Je ne regrette pas mon achat , vraiment, je l'utilise presque tous les jours .
  • Mes veloutés sont lisses ; ce que je fais souvent, je mixe les légumes puis j'ajoute un peu d'eau avant de mettre mon programme soupe en marche. Si il reste des petits morceaux je remixe une minute vitesse 12 et c'est parfait. Utilisatrice du companion depuis 1 an 1/2 et toujours aussi satisfaite.
  • Mes veloutés sont parfaitement réussis mais 1-il faut couper les légumes en morceaux suffisamment petits 2- laisser cuire plus longtemps qu'en automatique 3- bien mixer. Si ces conditions sont réunies le résultat est impeccable. Pour info je viens de réussir la confiture de marrons qui m'a ensuite permis de faire la recette des truffes aux marrons et chocolat Seul problème , elles disparaissent trop vite...
  • Mes veloutés sont topissimes, par contre, si j'ai des carottes dedans, il ne faut pas faire moins de 50 min de cuisson et je coupe relativement petit les morceaux avant cuisson. Avec ces deux conditions, les veloutés sont parfaits
  • Dans l ensemble , on arrive aussi à faire des VELOUTES sans morceaux mais c'est tout de meme plus long qu avec le WORVECK ; je sais de quoi je parle car auparavent j'ai utilise le WORVERK pendant ANS ;. Celui ci etant en panne et ne pouvant pas etre repare car la societe ne fabriique plus de pieces detachees, ce qui fait que j'ai achete un companion vu le prix excessif du WORVERK actuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit