Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat d' un companion.

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot cuiseur companion, mais après avoir regardé sur internet, pour les soupes ce n' est pas parfait. Mois je voudrais vraiment des veloutés sans morceau. Pouvez vous m' en dire plus. Si cet appareil fait de vrai bon veloutés. Pour être franche j' hésite avec le thermomix. Je vous remercie.

Consulter les 74 réponses à la question achat d' un companion.

  • Soupe parfaite! Cela fait le troisième velouté que je fais et le résultat est parfait.. Aucun morceau ..
  • ah j'ai oublié de vous dire que mon robot est sur le plan de travail et qu'il est nettement moins bruyant que le Thermomix, ce qui n'est pas négligeable en cuisine ouverte. Et le plus en ce moment il y a une balance offerte pour 1 euro de plus avec pesée au gramme près, et un bon de réduction de 30 euros à valoir au magasin.
  • j'ai moi aussi longuement étudié le companion et le thermomix j'ai opté pour le companion eu égard à son prix ...€ de différence quand même! et j'ai participé à une présentation thermomix peu concluante, pour en revenir aux soupe et potage je possède également un cookéo et meme si je dois utiliser mon mixeur plongeant je continue mes soupes au cookéo la rapidité de cuisson est impressionnante.
  • Les veloutés sont super et en plus je n ai pas le bruit infernal du thermomix ou du cooking de chez demarle que je possede
  • j'ai le companion depuis très peu de temps. Les premières soupes réalisées dans le respect des recettes, étaient d'un velouté parfait, et délicieuses. Depuis, j'improvise avec les produits disponibles en respectant les mêmes principes. 100% de réussites !
  • Bonjour, Je l'ai depuis le 27/01/16, ma première recette un velouté de courgettes au Kiri :) c'était un délice la prochaine fois j'épicerais juste un peu plus a préparation, très satisfaite et ne regrette pas l'achat
  • Je viens de tester en première recette après mon achat, un velouté de potimarron. Juste parfait, sans morceaux. Je suis conquise!
  • Je viens d'acheter un companion et ma première recette a été un velouté de potimarron... Parfait, sans aucun morceau. Je suis conquise!
  • Bonsoir, Si vous suivez scrupuleusement les recettes vous obtiendrez des veloutés super sans morceaux. J'ai mon Companion et j'ai déjà fait plusieurs veloutés. Aucun problème. Je vous donne une recette : 1 poireau, 2 carottes, 2 pommes de terre, 1 oignon, 1/2 cube de bouillon de légumes. Vous rajoutez 1 l d'eau. Vous programmez Soupe, P1, 25 minutes. Sel et poivre à la fin de la cuisson. Mixer en vitesse 12 pendant 1 minute. Je peux vous assurer que le velouté est parfait sans aucun morceau. J'ai également fait le velouté de courgettes proposé dans le livre. Mais il ne faut que 75 cl d'eau contrairement à la recette du livre. Délicieux. Ensuite vous pouvez adapter vos propres recettes. C'est super. J'ai moi aussi hésité avec le Thermomix et après avoir parcouru les forums sur internet j'ai opté pour le Companion que je me suis fait offrir à noël. Je ne regrette pas j'ai déjà fait un tas de recettes : purée (super), crème au chocolat (super), brioche (super), compote (géniale) ... Si vous vous décidez pour le Companion, je peux vous parrainer. Jusqu'à la fin du mois le parrain et le filleul reçoivent chacun une balance extra plate et un carroussel à épices. Par contre il me faut votre e-mail. Voici le mien : gecayani@hotmail.fr Bonne réflexion. Cordialement.
  • personnellement je fais mon velouté avec le programme soupe P1 et le couteau ultabade comme la recette du livre (je mets 800 gr( même plus) de légumes coupés pas trop gros et de l'eau jusqu'au niveau indiqué )C'est un beau velouté mais en P2 on obtient un mouliné

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit