Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat d' un companion.

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot cuiseur companion, mais après avoir regardé sur internet, pour les soupes ce n' est pas parfait. Mois je voudrais vraiment des veloutés sans morceau. Pouvez vous m' en dire plus. Si cet appareil fait de vrai bon veloutés. Pour être franche j' hésite avec le thermomix. Je vous remercie.

Consulter les 74 réponses à la question achat d' un companion.

  • bonsoir, je vous remercie à toutes pour vos réponses, pour la majorité les soupes sont bien réussies. J'avais une préférence pour le companion donc je pense que mon choix va se tourner vers lui. Pour les accessoires supplémentaires pour rapper ou couper en rondelles pouvez vous me dire où les prendre et à quel prix .Encore merci.
  • Bonjour, mes veloutés sont parfaits. Je coupe les légumes en petits morceaux. Et pour un velouté encore plus lisse un peu de mixage. J'ai une amie qui a le thermomix et ses veloutés sont identiques aux miens.
  • pour moi le companion fait de merveilleux veloutés et purees sans morceaux
  • Bonjour, j'ai le Companion depuis 2 ans déjà, j'en suis super contente, les soupes sont très veloutées pas de morceaux, et très lisses. j'ai fait beaucoup de recettes toutes bien réussies. les meringues sont excellentes. pas d'hésitation.
  • melisi je confirme les soupes sont vraiment très bien mixées sans problème
  • Bonjour, pour moi il est parfait mon companion. je fais des soupes en ce moment 2 fois par semaine et j'en suis ravie. C'est rapide, on salit juste le bol, enfin l'appareil, pas besoin de mettre de matiere grasse, ma soupe est excellente. Surtout pour le prix par rapport a l'autre.
  • Je fais des veloutés dans le Companion et ils sont lisses et bien veloutés en ajoutant de la crème à la fin. Il est arrivé qu'avec le chou il reste quelques miettes, pas des morceaux, je rajoute donc un programme manuel de mixage et plus de problème, et en coupant les légumes en petits morceaux fins c'est bien. De toute façon je pense que le résultat serait le même avec le Thermomix...
  • Je fais des veloutés régulièrement et ils sont nickel, sans morceaux...
  • Bonsoir il est tres tres bien les veloutés sont excellent s
  • Je n'ai pas le co.panion depuis très longtemps mais mes soupes sont parfaitement veloutées.. J'ai préféré le co.panion pour sa capacité et pour son prix.. Je trouve le tjermomix vraiment un peu cher.. Ceci dit je n'ai pas pris la version connectée qui ne me semblait pas nécessaire. Je n'avais jamais eu de robot et la prise en main est très très simple et très intuitive..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit