Wenwen
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord ! Il fait de très bons veloutés en fait tout ce que j'ai essayé comme recette je n'ai rien à dire je les ai toutes réussies et j'en ai fait pas mal plats en sauce, divers velouté, pâte à pain bricohe, gâteaux etc.... MAIS CE QU'IL FAUT SURTOUT C'EST SAVOIR LIRE UNE RECETTE ET APPLIQUER LES TEMPS DE CUISSONS... Je m'excuse mais pour avoir plusieurs fois vu ce qui était écrie sur le forum je me rends compte que la plupart des gens ne savent pas lire le livre qui nous est fourni avec le robot que ce soit pour nettoyer el robot ou autres questions dont les réponses sont dans le livre ! Je vous recommande le COMPANION ma belle fille a le THERMOMIX elle ne fait rien de plus que moi avec il est beaucoup plus bruyant.... Franchement gardez les 600 € de différence entre le COMPANION et le THERMOMIX et faites vous plaisir en partant en vacances avec!!!! Bienvenue parmi nous... Bonne soirée