Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat d' un companion.

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot cuiseur companion, mais après avoir regardé sur internet, pour les soupes ce n' est pas parfait. Mois je voudrais vraiment des veloutés sans morceau. Pouvez vous m' en dire plus. Si cet appareil fait de vrai bon veloutés. Pour être franche j' hésite avec le thermomix. Je vous remercie.

Consulter les 74 réponses à la question achat d' un companion.

  • Les veloutés sont parfaits ' potimaron' poireaux et brocolis, lentilles corailles et j'en passe, je me félicite de cet achat et pourtant j'ai été moi aussi très tenté par le thermomix
  • Personnellement je trouve que le point fort du companion ce sont les soupes! On mets tout dedans , on appuie sur le bouton “ soupe” et à la fin de la cuisson il enchaine le mixage pour des soupes au bon goût de légumes. Depuis je ne me lasse pas des soupes.
  • Oui, Titine, comme le disent les copines pas de soucis avec les légumes congelés. Par contre, je mets un peu moins d'eau car les légumes congelés en contiennent. Ils vaut mieux en ajouté si besoin que d'en avoir trop. Amuses toi bien.
  • Oui....pourquoi pas.... Tout est possible !!! C'est en faisant des innovations qu'on apprecie le companion.... Porofitez en bien.. Et surtout innovez !!!
  • oui, aucun souci pour mettre des légumes congelés, mais évidemment allonger le temps de cuisson d'une dizaine de minutes pour les laisser se décongeler. Éventuellement plus si les morceaux sont gros.
  • Bien sur tu peux y mettre des legumes congelés et coupés ,il faudra rajouter un peu de cuisson pour compenser la décongélation .quelle merveille de retrouver en hiver ses legumes du jardin cultivés avec bonheur pendant l'été . Et en plus quel gain de temps le soir en rentrant du boulot . Apres deux ans de bons et loyaux services je suis toujours autant satisfaite de mon companion.
  • Merci pour votre aide et bien mon achat est fait j'ai acheté le companion ce week end ! j'ai fait un velouté de légumes parfait. Une petite question, je congèle certains légumes, puis je mettre des légumes congelés ? Merci
  • pour ma part tres satisfaite tres bons veloutes je ne regrette pas mon achat
  • Voir plutôt ke soup and co de moulinex : blender chauffant dont les soupes et les veloutés sint délicieux!!!
  • été comme hiver, chez nous c'est potage 365 jours par an et pas de problème; excellent c'est un régal!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit