Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat d' un companion.

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot cuiseur companion, mais après avoir regardé sur internet, pour les soupes ce n' est pas parfait. Mois je voudrais vraiment des veloutés sans morceau. Pouvez vous m' en dire plus. Si cet appareil fait de vrai bon veloutés. Pour être franche j' hésite avec le thermomix. Je vous remercie.

Consulter les 74 réponses à la question achat d' un companion.

  • oui, les légumes congelés se cuisent aussi en soupe (j'achète les poireaux surgelés, petits pois, chou-fleur, haricots verts, etc) sans ajouter de temps. Idem à la vapeur, là, j'ajoute 5-10 minutes sur les temps, sinon, j'ai remarqué qu'ils étaient un peu trop croquants. les pommes de terre, vapeur, difficiles à cuire en moins de 30 minutes. peu de temps indiqués sur le petit guide papier du companion mais ça donne une idée : il y a des légumes qui cuisent vite : haricots verts, chou-fleur. J'ai comparé avec ma cocotte minute SEB, et j'ajoute 5 minutes au temps. légumes vapeur companion plus fondants qu'à la cocotte minute. légumes vapeur companion moins croquants que cuits à l'eau bouillie. tout dépend ce que je cherche...
  • Bienvenue par nous... et bonnes recettes avec votre Companion !!! Chouquette ce n'est pas une gueguerre mais comme le dit si bien Karine mais après avoir vu les 2 à l'œuvre Thermomix et Companion (pourtant mon cousin vend des thermomix) et m'en a fait des tonnes dessus ! La différence de prix n'est pas justifié sauf que je pense que le thermomix vivra peut être plus longtemps mais honnêtement le modèle sera dépassé donc ils auront encore inventé d'autres fonctionnalités et on voudra le dernier modèle donc le choix effectivement était vite fait ! Bonne journée à toutes
  • C'est un pur régal pour moi ! Personnellement, je réalise souvent un mix de poireaux, carottes et pommes de terre, programme "soupe" P1 et hop c'est parti ! Je ne rajoute pas de temps supplémentaire, la cuve est pleine, et quel velouté !!!!
  • Si tu l achete pense a mettre mon mail pour ton parrainage : valerie.lavesque@sfr.fr merci
  • agnes m9310 tres satisfaite je fais d excellents veloutes !!
  • pour ma part tres satisfaite tres bons veloutes je ne regrette pas mon achat
  • Bonjour Titine85, j'ai le companion depuis 1 an, en faisant cuire 30 à 45 minutes, surtout si ce sont des légumes "longs" à cuire, toujours bol bien plein, morceaux coupés ou tranchés, les veloutés sont lisses. Cela m'arrive de mixer en programme manuel lorsque j'ai coupé des gros morceaux notamment de carottes : le temps de coupe "économisé" au début est "perdu" par le temps de mixage un peu supérieur à la fin. Néanmoins les enfants ne me disent plus "oh ton robot a mal travaillé !". Nous nous régalons.
  • Re... bon les accessoires pour couper râper soit sur le même site et je l'ai vu aussi en magasin au prix de 99 euros bonne journée !
  • Je fais de supers bons veloutés avec mon "companion" Couper les légumes en petits morceaux et programme "soupe P1"
  • Bonsoir.... Depuis presque un an que je le possède.... J'ai fait bcp de soupes.... Velouté de courgettes....extra !!! J'ai essayé des plats différents avec des viandes... Des desserts.... Le livre de recettes est tres complet !!! En un mot aucun regret.... Je l'utilise presque tous les jours !! Beau cadeau de Noël si vous vous l'achetez !! Vous ne le regretterez pas !! Bonne soirée !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit