Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

achat d' un companion.

Bonjour, je suis en projet d' acheter un robot cuiseur companion, mais après avoir regardé sur internet, pour les soupes ce n' est pas parfait. Mois je voudrais vraiment des veloutés sans morceau. Pouvez vous m' en dire plus. Si cet appareil fait de vrai bon veloutés. Pour être franche j' hésite avec le thermomix. Je vous remercie.

Consulter les 74 réponses à la question achat d' un companion.

  • Je viens de tester en première recette après mon achat, un velouté de potimarron. Juste parfait, sans morceaux. Je suis conquise!
  • Je viens d'acheter un companion et ma première recette a été un velouté de potimarron... Parfait, sans aucun morceau. Je suis conquise!
  • Bonsoir, Si vous suivez scrupuleusement les recettes vous obtiendrez des veloutés super sans morceaux. J'ai mon Companion et j'ai déjà fait plusieurs veloutés. Aucun problème. Je vous donne une recette : 1 poireau, 2 carottes, 2 pommes de terre, 1 oignon, 1/2 cube de bouillon de légumes. Vous rajoutez 1 l d'eau. Vous programmez Soupe, P1, 25 minutes. Sel et poivre à la fin de la cuisson. Mixer en vitesse 12 pendant 1 minute. Je peux vous assurer que le velouté est parfait sans aucun morceau. J'ai également fait le velouté de courgettes proposé dans le livre. Mais il ne faut que 75 cl d'eau contrairement à la recette du livre. Délicieux. Ensuite vous pouvez adapter vos propres recettes. C'est super. J'ai moi aussi hésité avec le Thermomix et après avoir parcouru les forums sur internet j'ai opté pour le Companion que je me suis fait offrir à noël. Je ne regrette pas j'ai déjà fait un tas de recettes : purée (super), crème au chocolat (super), brioche (super), compote (géniale) ... Si vous vous décidez pour le Companion, je peux vous parrainer. Jusqu'à la fin du mois le parrain et le filleul reçoivent chacun une balance extra plate et un carroussel à épices. Par contre il me faut votre e-mail. Voici le mien : gecayani@hotmail.fr Bonne réflexion. Cordialement.
  • personnellement je fais mon velouté avec le programme soupe P1 et le couteau ultabade comme la recette du livre (je mets 800 gr( même plus) de légumes coupés pas trop gros et de l'eau jusqu'au niveau indiqué )C'est un beau velouté mais en P2 on obtient un mouliné
  • Pour les soupes je n'ai rien à redire On peut mixer plus que le programme tout fait pour un super velouté Si tu achète je veux bien te parrainer
  • Je fais sans problème des veloutés sans morceaux avec le companion.
  • Bonjour Cela doit faire deux ou trois ans que je l'ai et je fais de la soupe régulièrement ,jamais de souci Par apport au Thermomix il y a tout pour le moulinex Je coupe mes légumes en cubes cela fait un velouté que je n'ai jamais eu en cocotte Je suis 100 pour 100 satisfaite et pense a te faire parrainer
  • Bonjour je l'ai depuis janvier 2015 et entre autre, nous faisons des soupes, des purées, des plats cuisinés, des îles flottantes, des crêpes.........Tout est réussi. Si vous êtes intéressée, donnez moi votre adresse mail et nous profiterons de l'offre parrainage en cours. De plus, j'ai une adresse à vous transmettre pour l'avoir à ...€ (moins cher) mais c'est valable jusqu'au 6 décembre donc n'attendez pas trop ! Livraison sous 10 jours. Bonne journée et peut-être à bientôt de vous lire. Si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter : marypier02@free.fr
  • Companion fait d'excellent velouté je l'ai testé à plusieurs reprises Thermomix n'a rien à lui envier
  • J'ai aussi le TM et le companion car je vis professionnellement sur deux sites. Les résultats sont équivalents, et sur l'un comme sur l'autre je règle sur 30 minutes (et carottes coupées en petis morceaux). En ce qui concerne le moulinage, c'est vrai que si l'on garde l'ultrablade comme dit dans la recette, il faut 2 à 3 minutes sur le companion. Si l'on veut aller plus vite, on peut mettre la lame "pétrir / concasser" et c'est fait en 15 à 20 secondes, mais c'est plus bruyant et l'appareil vibre un petit peu. Donc je suis revenu à la lame "ultrablade" et je patiente une minute de plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit