Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Réaliser un sorbet

Bonsoir, qui a déjà fait un sorbet au litchi? je souhaiterais le faire pour le repas de Noel, quelqu'un peut m'aider? merci

Poudre de noisettes

Bonjour, j'aimerai faire une recette avec de la poudre de noisettes, j'ai des noisettes entières, est ce que le compagnion peut me les réduires en poudre, si oui, avec quel ustensiles et quel programme ? Merci

petite capsule en caoutchouc noir qui se trouve sur l'axe de rotation juste avant qu'on mette l'accessoire choisi

Bonjour! ce caoutchouc est déchiré et je n'arrive pas à le trouver !est il utile de le mettre entre l'axe et l'accessoire! merci!

soupe "granuleuse"

bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de faire une soupe de légumes (poireaux, carottes et pdt)en utilisant soupe P1 ou soupe P2 mais ma soupe n'est pas onctueuse mais plutot granuleuse comment faire ? merci de vos conseils

emplacement du numéro de série

Bonsoir,ou se trouve le numéro de série nécéssaire pour l' enregistrement sur le site Moulinex?Ce n n'est pas celui qui se trouve sous le bol ni sur le carton....merci

balance aliment

bonjour il y a t il une balance sur le companion ou envisager vous dans mettre une plus tard en developant le produit merci

Mise en SECU - Confection d'une brioche

Bonsoir, c'est la 2ème recette que j'essaye de faire avec mon nouveau Companion : brioche, recette N° 207 du livret, j'ai respecté les quantités mais il se met en mode SECU au bout de qq minutes. Bol bien fixé, couvercle OK. Pourquoi ? Merci

si quelqu'un a la buche de noel tiramisu

Bonjour, à tous J'aimerai savoir si une personne a déjà fait la buche tiramisu au companion, pour les ingrédients pas problème. mais pour la préparation dans le bol pâte, crème, et nappage merci pour l'aide

Répondre

Pb numéro de série

Bonjour, j'ai beau enregistré le numéro de série situé sous la bague du bol, le site ne le reconnait apparemment pas. Voici ce que je tape : D0414K Pouvez-vous m'aider svp? Merci!

test de stérilisation

Bonjour. J'ai essayé de stériliser des légumes dans le companion, comme je le fais d'habitude dans une cocotte. Quatre petits bocaux à confiture, de l'eau jusqu'aux couvercles et hop ! Programme manuel sur 100 ° pendant 20 minutes. Puis laisser refroidir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit