Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme patissiere

bonjour à tous .très satisfaite de mon companion .quelqu un à t il deja essaye de faire une creme anglaise.merci de vos reponse et bonne journée à tous

Consulter les 11 réponses à la question creme patissiere

• Oui super en suivant simplement la recette du livre
  • Je ne pense pas que le prix baisse tout de suite. Je l'ai acheté le 2 janvier de cette année et, pour l'instant, je ne le regrette pas.
  • Oui, j'ai suivi la recette du livre. Impeccable ! Excellente !
  • En ce qui concerne la crème anglaise. J'ai suivi la recette à la lettre ; un pur régal !!! les enfants adorent ! pour les autres questions. Attendre une réduction c'est inutile ! par contre, j'ai aussi longtemps hésité pour le prix mais maintenant je l'ai depuis 8 mois et je l'utilise tous les 2 jours minimum et plus le week-end ! c'est génial !!!!!
  • Moi perso les oeufs a la neige top
  • merci pour vos reponse j ai reflechi qq temps à cause de prix mais je ne regrette pas mon achat hier soir j ai fais la sauce à la moutarde avc un roti de porc .exellent et la sauce hollandaise avc du saumon extra
  • Oui excellente recette et essayez également le recette du livre " œufs à la neige portugais" Bonne dégustation!
  • Bonjour, Moi aussi, j'ai fait la recette des oeufs en neige et la crème était très bien.
  • OUI. J'ai pris la recette du livre de recette (celle des oeufs à la neige). Excellente. Bonne cuisine et bonne dégustation.
  • Bonjour vous venez de vous l'offrir?Avez vous réfléchi longtemps ?Je meurs d'envie de me l'acheter mais j'attends une réduction par rapport au prix.Est ce utile d'attendre ?Vous avez déjà cuisiné bcp de choses* Un grand merci Albane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit