Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage

bonjour, faut-il enlever et nettoyer l'axe à chaque utilisation,merci

Consulter les 14 réponses à la question nettoyage

• Bonjour, tu retourne le bol, et la tu vas voir un "écrous" foncé , tu le dévisse et là , l'axe se trouve libre, pour le remettre après nettoyage , tu remet l'axe part l'intérieur du bol et en retournant le bol tu remet l'écrous en le revissant...........
  • pour enlever l'axe : sous le bol il y a une ailette - la dévisser - et à l'intérieur du bol on retire l'axe qui n'est de ce fait plus fixer la démo est bien expliquée sur la notice d'utilisation - figure 13
  • Oui je le nettoie à chaque utilisation
  • Oui je le nettoie à chaque utilisation
  • comment vous le retirez je n'y arrive pas
  • pour enlever l'axe c'est tout simple - tu retournes le bol tu dévisses l'ailette et ensuite l'axe sort tout seul - il y a une démo sur le petit livret qui accompagne le robot (pas sur le livre de recettes)
  • c est comme tous les ustensiles, mieux c entretenu, plus longtemps ils dureront
  • Pour ma part, je ne l'enlève pas, et tout ce nettoie bien à la main... ça évite des montages et démontages !
  • Oui, pour ma part, je le fais après chaque utilisation.
  • comment enleve t'on l'axe ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit