Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Problème avec le programme pâte

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance le programme Pâte, au bout de 2 minutes, le robot se met en sécurité. Au bout de 30 minutes, je relance en réduisant le temps à 30 secondes pour pouvoir passer à l'étape de pousse et il se remets en sécuri... voir la suite

PARRAINEZ VOS AMIS Du 16 novembre 2015 au 31 janvier 2016

bonjour Attention tous ceux qui sont intéressé par un parrainage c'est avant le 31 janvier 2016!!!!!!!!!!!Envoyé moi vos mails avant l'achat du Companion, merci. gismo22@hotmail.fr

parrainage

bonjour je recherche un(e) filleul(le) pour le robot companion moulinex afin de beneficier (le parrain ainsi que le filleul) d'un carroussel à epices et d'une balance moulinex. Merci

Cadeaux Parrainage

Bonjour, si vous allez acheter un Moulinex Companion, je vous propose de vous parrainez, nous recevrons toutes les deux un carrousel à épices et une balance Moulinex. Envoyez moi juste votre adresse mail (avant l'achat de votre robot) à gismo22@hotmail.f... voir la suite

recettes cuiseur vapeur

Bonjour je cherche des recettes pour le cuiseur vapeur merci

pain aux cereales

bonjour, j'ai fait la recette du pain aux céréales avec de le levure sèche, je trouve que le pain a un gout trop prononcé de levure, avez vous une solutions ?

Faut il changer le couvercle

Bonjour, en visionnant les démonstrations des nouveaux accessoires, je remarque que le couvercle du companion est noir transparent, contrairement au mien transparent. Pourquoi ce changement? Est ce un point de sécurité (comme il y avait eu chez thermom... voir la suite

madeleines

bonjour, J'ai testé la recette des madeleines mais en les sortant du four, elles ont dégonflées. pouvez-vous m'aider merci

Gâteau à l'orange

Bonjour. J'ai suivi la recette 277. Sauf qu'au moment de lancer le programme pâre P3 pour ajouter petit à petit la farine, le programme qui s'est affichait était P1 pour 2mn30. !? Je me pose la question est ce une erreur dans la recette ? Avez vous dé... voir la suite

Légumes surgelés et compagnon

Bonjour, Avez vous l'occasion d'utiliser des légumes surgelés pour faire des plats mijotés avec votre compagnon ? Merci, Xavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit