Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

nettoyage du batteur

bonjour j'aimerais savoir comment vous faites pour nettoyer le batteur car pour moi c'est une corvée ; alors si quelqu'un as un conseil a me donner je prend ...Merci a vous

Premiere gauffre

Bonjour je voudrais faire des gauffre et je voit plein de recette je ces pas laquel la prendre si je doit faire celle du livre ou sur 750g recette il y a une recette avec 8 oeufs aidez moi

Brioche vendéenne

Bonjour apres 2 essais toujours ds L impasse ma pâte ne lève pas assez donc intérieur trop consistant !! Qu est ce qu une étuve !! Je laisse la pâte pourtant levée 1 H sous torchon pas assez chaud? Respecte doses recettes merci de votre aide

Crêpes recette

Bonjour Bientôt la chandeleur... Je vous conseille la recette des crêpes du bouquin. Elle est bien proportionnée les crêpes sont bonnes et as besoin d'ajouter de matière grasse dans la poêle antique adhésive: pratique ! Il y a du beurre dans la pâte. Es... voir la suite

Pâte à brioche

bonjour Je trouve que le companion. Ne fait pas le même pétrissage qu'une machine à pain qu'en pensez vous ? Merci

Recette brioche vendeenne

Bonjour cela fait 2 fois que je essayé la brioche vendéenne le goût très bon mais trop compact elle ne lève pas assez malgré les 1h de attente sous un torchon ! Pas assez chaud? Merci de votre aide

quantité d'eau

Bonjour peut-on diminuer la quantité d'eau pour les soupes ? merci

Doubler les recettes

Bonjour, Peut-on doubler les quantités de la blanquette de lotte? Merci pour votre aide

Crème au citron

Bonjour, J'ai réalisé, hier, la crème au citron en suivant à la lettre la recette. Résultat: il s'agit plus d'un flan que d'une crème. Qu'en pensez-vous ? Merci

Turbo ou pulse ?

Bonjour, Quelle est la différence entre la fonction pulse et la fonction turbo ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit