Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recettes PALEO

Bonjour, Je suis entrain de sérieusement hésiter à m'acheter le companion, mais mangeant paléo (pas de produit transformé industriellement, ou le moins possible), je souhaite savoir si il existes d'autres recettes sur ce site ou un autre site (ou livre). Merci, Xavier

Consulter les 4 réponses à la question Recettes PALEO

  • bonsoir, excellent produit je confirme.
  • Bonjour Il y a 1 multitude de recettes que l on trouve sur internet. Je suis totalement comblée par le nombre de recettes que l'on trouve. On peut aisément tout faire soi même.
  • Bonjour Après visite sur des sites "paleo", je comprends que c'est avant tout une question de choix d'ingrédients. Ces ingrédients eux-même peuvent avoir une incidence sur les recettes elles mêmes, comme le temps de cuisson par exemple. Le companion ne fait que reproduire ce qui est fait "à la main": hacher, pétrir, cuire à température fixée, remuer, mijoter, battre au fouet, etc. Donc pas de souci pour le "paleo", avec deux approches possibles: 1) soit partir de recettes companion basiques, utiliser des ingrédients compatibles paleo, adapter temps de cuisson si nécessaire (par exemple le riz complet doit cuire plus longtemps que le riz au standard industriel...) 2) soit partir de recettes "paleo" et les adapter au companion: ce n'est pas difficile car le mode manuel se prête à toutes les combinaisons d'accessoire, de vitesse, de température, ...
  • Super produit , ne pas hésiter , des recettes , vous en avez énormément sur internet .A conseiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit