Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nouveau cuiseur vapeur

Bonjour j'attend cette semaine l'extension de mon companion le nouveau cuiseur vapeur & je voudrais enregister des recettes j'arrive bien sur le site mais j'ai seulement une main impossible de lire & encore plus de telecharger quelqu'un at'il essayer merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question nouveau cuiseur vapeur

  • Sinon autre méthode: aller sur la page indiquée par ftjura, et quand tu as une "main", clic DROIT et "enregistrer le lien sous..." (là aussi l'intitulé exact dépend du navigateur)
  • bonsoir Thérèse! faire un "copier coller" de la ligne ci dessous dans la barre de ton navigateur. http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf Le document devrait apparaitre dans la fenêtre du navigateur au format pdf Il faut alors l'enregistrer: cela diffère un peu selon les navigateurs (Chrome, Internet Explorer, etc...) mais en général le symbole est une disquette (... même si on n'en fait plus...) sur laquelle il faut cliquer et ensuite indiquer le répertoire dans lequel tu veux le ranger. Si les difficultés persistent, je pourrai te l'envoyer par mail.
  • Hello! Je n'avais pas lu la 2ème réponse de Pierrot... Mille excuses pour la redite!
  • Autre solution pour l'enregistrer, tu fais un click droit sur ta souris puis "enregistrer sous" et tu sélectionnes le répertoire dans lequel tu veux le ranger.
  • Tu vas dans ton espace companion. Dans le 2ème colonne "un monde de recettes" tu trouves "recettes cuiseur vapeur". Le dossier est en pdf et tu peux l'enregistrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit