Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mise en securite

Bonsoir, J'étais en programme P2 pour pétrir de la pâte à pain et l'appareil s'est lis en sécurité alors que le'programme n'était pas fini. Je lai'laisse allumé. Dois je recommencer le pétrissage du début lorsque Monsieur Companion se décidera à retravailler ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Mise en securite

  • Bonjour A priori non: ce qui est déjà pétri reste pétri, il faut soit compléter du temps de pétrissage manquant, soit tout simplement arrêter le pétrissage quand la boule de pâte est bien formée. le temps n'est toujours qu'une indication, c'est avant tout le résultat qui compte. Je ne fais pas de pâte à pain, mais assez souvent pâte brisée: je procède toujours en manuel , j'ajuste la quantité d'eau pour avoir la bonne consistance de la boule et j'arrête dès qu'elle est formée. Je ne programme pas de temps, je fais "à vue".
  • il faut faire attention car le robot ou son couvercle bouge parfois et le robot s'arret et bien vérifier la mise en place du capuchon
  • Je me'suis débrouillée car je ne savais pas exactement le temps qu'il restait. J'ai essayé une seconde fois en arrêtant toutes les minutes comme je l'ai vu sur les différents forums sauf à la fin où j'ai laissé tourner et ça s'est encore remis en sécurité. Je pense qu'il y a un problème sur le programme "pétrissage P2" car je ne suis pas la seule à avoir ce souci surtout que c'était la'première fois que j'utilisais ce programme et que j'ai respecté les quantités. Je pense voir avec le service après vente car ce n'est pas normal quun appareil neuf ait déjà des dysfonctionnements. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit