Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

nettoyage du batteur

bonjour j'aimerais savoir comment vous faites pour nettoyer le batteur car pour moi c'est une corvée ; alors si quelqu'un as un conseil a me donner je prend ...Merci a vous

Consulter les 9 réponses à la question nettoyage du batteur

  • Merci Pierrot pour ce conseil éclairé. J'utilise très peu la fonction turbo mais il est bon de rappeler qu'avec le batteur il ne faut pas dépasser la vitesse 9 : c'est vraiment un maximum
  • mamie pao je l'ai la petite brosse je m'en sers pour le reste quand nécessaire mais pas tres top pour le batteur a mon gout je vais essayer le principe de le nettoyer dans le bol comme indiqué dans les autres commentaires merci a vous tous
  • Bonjour Minimir Ne pas abuser de la fonction turbo avec le batteur, car la vitesse va jusqu'au maxi... Le batteur est normalement limité à 9.
  • Super idée de mettre du liquide vaisselle dans la cuve !! Vu que je 'en sers presque tous les jours je vais mettre en pratique dès ce soir Merci pour le conseil !!
  • Bonjour, comme pierrot je remet le fouet dans le bol, de l'eau et liquide vaisselle. Je le met en marche et les 2 sont prenettoyer voila
  • Je laisse tremper dans de l'eau avec liquide vaisselle puis je le passe sous le robinet. Basique mais j'ai pas trouvé autre chose
  • bonjour, j'ai eu le companion pour noel et il était fourni avec une brosse écouvillon avec laquelle je nettoie le mélangeur si votre companion est plus ancien effectivement l’écouvillon n’était pas fourni il ne vous reste plus qu'a en acheter d'un diamètre de 2 cm environ ou peut être essayer avec une brosse à dents à bientot
  • Bonjour Mettre dans le bol de l'eau tiède additionnée d'un peu de liquide vaisselle, mettre le batteur, ainsi que le couvercle avec bouchon Faire tourner quelques secondes à vitesse 6 au moins (ne jamais dépasser 9 avec le batteur) Puis rincer Cela nettoie à la fois le bol et le batteur
  • Bonjour, Je vous comprends : ce n'est effectivement pas facile. Personnellement, après avoir utilisé le batteur, j'enlève la préparation du bol, je verse un peu d'eau chaude dedans avec du produit à vaisselle, je remets le batteur et je fais tourner quelques secondes avec la fonction pulse ou turbo. Ensuite je lave immédiatement en brossant avec une petite brosse à ongles ou un petit écouvillon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit