Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

le coupe legumes

Bonjour, Je n'ai pas compris comment positionner le panier vapeur lorsque l'on veut trancher en même temps des légumes; Merci

Consulter les 6 réponses à la question le coupe legumes

  • Non les disques pour raper et trancher se fixent sur l axe central( le plus grand) fourni avec les accessoires coupe légumes -l'autre étant destiné au rangement des disques- et ne permet pas l utilisation du panier vapeur on se sert donc de la cuve pour la réception c est incompatible on met sur vitesse 10 et on introduit les légumes par les ouvertures du nouveau couvercle c est très simple et rapide
  • Merci Chris... Donc la réponse pour Gribouillette semble être: "pas possible".
  • perso , je coupe et tranche directement dans le bol Le panier vapeur est bien trop petit ( a mon avis) et de toutes façon il ne se montent pas ensemble
  • merci de m'avoir répondu.
  • Non, après plusieurs re visionnages de la vidéo, ce qui est montré semble être le rangement des disques dans le panier vapeur (mais le commentaire ne le dit pas...). Désolé!
  • Bonjour Gribouillette J'ai commandé mais pas encore reçu cet accessoire. D'après la vidéo de démonstration (presque à la fin) , je pense qu'on met le panier vapeur interne, puis que l'on met en place l'ensemble disque + axe support en le passant au travers du joint central du panier vapeur pour l'enclencher sur le porte accessoires. Mais les images de la vidéo sont très rapides, et la notice téléchargeable en pdf du coupe-légumes est silencieuse là dessus. Donc commentaire sous réserve d'erreur ou d'omission...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit