Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

LE DECOUPE LEGUME

Bonjour, j'ai reçu mon découpe légume, sans livre de recette , je trouve que c'est dommage. Cordialement.

pâte feuilleté !

Bonjour, Je cherche desesperement la recette de la pâte feuilletée companion! qui pourrais m'aider s'il vous plait! merci

Moulinex masterchef gourmet surchauffé

Bonjour, mon appareil vient de surchauffer en mixant pour y préparer des petits pots pour bébé, pas de fumée mais on sent que le moteur est chaud, pourtant, j'ai fait attention de le faire par à coups, en mettant un peu d'eau pour ne pas ça force et malgr... voir la suite

Ou trouver differentes recettes de sorbet?

Bonjour Je recherche des recettes de sorbets adaptés au companion ! Ou puis-je en trouver ? merci

Est-il prévu un disque pour découpe julienne

Bonjour Découpe julienne Est-il prévu un disque pour découpe julienne merci

Comment ranger le découpe légumes

Bonjour Pouvez-vous me dire comment ranger le découpe légumes car lorsque je mets les lames dans le panier de cuisson et que je ferme le couvercle le bouchon vapeur reste en hauteur est-ce normal ? merci

QUALITE DU BOL

Bonjour est ce que les préparations n'' accrochent pas au fond du bol? est ce que les lames raclent bien au fond du bol? cordialement

une chantilly

Bonjour comment faire une chantilly? merci

Où Trouver de bonnes recettes ?

Bonjour, Où peut-on trouver des recettes adaptées pour le Companion ? Existe-t-il un site qui soit + précis et où il n'est pas nécessaire de tout réadapter ? Des recettes qui ''marchent'' du 1er coup !!!!! merci

Temps de cuisson difficile à adapter.

Bonjour, Je suis tout à fait de l'avis de Vulcane, beaucoup trop de sauce dans les cuissons des légumes. Mon autre problème est la cuisson : les légumes ne sont pas tous cuits de la même façon. Certains sont trop cuits et d'autres sont en purée ... Pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit