Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

rend trop d'eau

Bonjour a chaque recette je trouve que ca rend trop d'eau (sauce tomate, ratatouille..) ce n'est pas lié ca baigne que faire ? même si j'enleve le bouchon je precise merci

Consulter les 7 réponses à la question rend trop d'eau

• Encore un peu liquide mais moins que la première fois, et je n'ai pas non plus haché les poivrons, seulement les oignons.
  • Bonjour, ma première ratatouille était aussi très liquide. Aujourd'hui j en ai refait une, mais je n'ai pas ajouté de bouillon comme indiqué dans la recette et fait cuire sans   bouchon vapeur
  • et même sans legume vous faites cuire des cuisses de poulets il y a aussi de l'eau , la surface du couvercle est grande et quand ca chauffe ca ne s'evapore pas.. du coup la condensation retombe dans le bol j'adore le companion c'est le seul et un gros bemol que je lui trouve
  • je ne mets jamais de maizena ou de sauceline
  • l'eau des legumes s'evapore , là le couvercle du companion doit avoir une trop grde surface même sans le bouchon
  • quand je fais une ratatouille ca ne baigne pas dans l'eau ni une sauce tomate et pourtant on y rajoute pas de l'eau dans la recette
  • tout légumes rend de l'eau faut en mettre moins au depart quitte a en rajouter moi je met une cuillere a cafe de sauceline maizena si trop clair & hop c'est tout bon en casseroles c'est pareil ça rend de l'eau vous feziez comment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit