Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate sablée

Bonjour, j'ai voulu faire de la pate sablée, pas de problème jusqu'à ce que je mette l'œuf dedans, ma boule s'est transformée en une pate plus liquide. doit-on ajouter un œuf entier? merci

Consulter les 3 réponses à la question pate sablée

  • Pour les pâtes trop difficiles à ,pétrir, certains utilisateurs utilisent la technique suivante: faire des pauses d'une minute et en profiter pour rabattre la pâte vers le centre avec une spatule. Personnellement, je n'ai pas encore rencontré ce problème
  • c'est l'idée que j'ai eu, mais cela devait être trop dur car l'appareil s'est mis en sécurité. Alors j'ai sorti ma pâte et je ré-essayerai Merci
  • Bonjour Je fais en général pâte brisée. Mais dans un tel cas (pâte trop liquide), le plus simple est de laisser l'appareil pétrir et de rajouter progressivement de la farine pour que la pâte retrouve la consistance désirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit