Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

robot companion HF800A13 ou robot companion HF800A10

Bonjour Je suis intéressée par un robot companion HF800A13 sur le bon coin. Pouvez vous me dire q il est bien et quelle différence avec le robot companion HF800A10. Merci d avance. Cdlt

tutoriel pot au feu

Bonjour, quelqu'un a un tuttoriel pot au feu? merci

comment enlever la sécurité du robot

Bonjour, comment enlever la sécurité car je ne peux plus m'en servir? merci

Bouchon vapeur

Bonjour Quand doit-on mettre le bouchon ? (Vapeur) merci

companion XL

bonjour? je suis intéressé par un compagnon XL cependant il me reviens deux références, je voudrais savoir les différence entre les deux. ref HF 805810 et HF 806E10? merci d'avance pour votre réponse

probleme a vitesse 12

bonjour a vitesse 12, mon companion se déplace sur le plan de travail et du liquide sort du companion...il s'est meme arreté aujourd'hui car le bol s'est décipsé pendant que je l'utilisait en vitesse 12 pour nettoyer le bol... je l utilise depuis 2 an... voir la suite

Pop corn au companion

Bjr ,est ce que quelqu'un a déjà essayé de faire des pop corn avec le companion et comment ? Merci

que peut-on concasser

bonjour je voudrais faire certaine farine moi meme riz,pois chiche, mais, est-ce possible merci

le menu sur l'application

Bonjour la semaine dernière j'ai enregistré mon menu sur l'application companion et je n'arrive pas à le supprimer pour mettre le menu de cette nouvelle semaine. Comment peut-on faire? Merci

Répondre

Départ différer

Bonjour, est ce que le compagnon peut cuire en différer ? Comme le cookeo ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit