Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Difference

Bonjour quelle est la différence entre le xl hf806 et le hf805 à part la couleur? merci pour la réponse

Consulter les 3 réponses à la question Difference

  • Bonjour

    la capacité de la cuve du XL est plus importante.

  • Mais ils sont tous les 2 XL, non ?
  • Bonjour,

    Bien que visuellement la taille du bol soit identique sa capacité est plus importante. Il est en effet possible de faire fonctionner le XL en remplaçant l'axe central par le bouchon fond plat. Il est également possible de faire rissoler des viandes ou autre sans le couvercle et toujours sans l'axe central. Si c'est un 1er achat mieux vaut prendre le XL. Comme j'ai donné à ma fille qui vient de s'installer mon 1er companion je l'ai remplacé par le XL car je reçois et cuisine beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit