Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Idée recette

Bonjour, quelle est la meilleure recette que vous avez pu réaliser grâce au companion s'il-vous-plait ? Merci beaucoup !

Consulter les 8 réponses à la question Idée recette

  • Les chouquettes. Je n'arrivais pas à les faire avant. La recette du companion est très bien
  • Bonjour moi c est la crème au chocolat ,intense et onctueuse. Un délice pour les gourmants
  • Bonjour, moi c'est le curry de crevettes. la recette est simple mais le résultat super.
  • Bonjour, Dans le registre simple et délicieux, les encornets à l’américaine et sa version où l’on remplace les encornets par du cabillaud ( faire tourner le,mélangeur plus doucement pour ne pas abîmer le poisson) Dans le registre plus sophistiqué, les quenelles de pommes de terre et le pâté en croûte de poulet à l’estr. Bon appétit. Georges
  • ah oui, tout bêtement la purée aussi, parce que le fait de la faire avec le fouet lui donne une structure très légère, mieux qu'avec le presse purée habituel. Bien choisir des variétés de pommes de terre adaptées à la purée...
  • Bonjour moi jai bien aimé le poulet au noix de cajou mais je l'ai modiffier car on de mange pas de poivron chez nous
  • Risotto aussi, potage...
  • Bonjour Le risotto, sur lequel je n'osais pas me lancer "à la main". le robot est efficace, et après prise en main on peut en varier la composition à l'infini (petits légumes, fruits de mer, etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit