Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème d'accès au site web companionetmoi

Bonjour, j'ai essayé en vain hier soir d'accéder à partir de ma tablette Samsung et mon smartphone Android au site "Companionetmoi" car je voulais réaliser une recette, et ce fut impossible. A chaque fois, cela m'indiquait qu'il y avait un problème de redirection. J'ai vidé le cache mais après, cela m'a indiqué qu'il y avait un problème de certificat!! Je n'arrive plus à accéder au site. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème sur Android? Merci pour l'aide apportée.

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'accès au site web companionetmoi

  • Moi aussi comme mycouleur, je n'arrive pas à trouver la recette que je cherche. Toujours un blocage quelque part.
  • Bonjour Pour ma part je cherche la recette sur Google en précisant avec mon companion. : exemple : soupe de légumes avec mon companion et pas de souci. Je viens de le faire avec mon smart phone Android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit